UNION DES CONSEILS DES COMMUNAUTES JUIVES DE L ILE DE France
20 Avenue de Longchamp 75016 Paris
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
LUnion des Conseils des Communautes Juives de lIle de France reçoit un nombre considérable dappels de concitoyens furieux dapprendre que le maire communiste de la Ville de Gennevilliers -92-et son conseil municipal envisagent délever au rang de citoyen dhonneur de cette commune le terroriste palestinien MAROUANE BARGHOUTI .
Comme nos requérants, LUnion des Conseils des Communautés Juives de lIle de France , ne comprend pas et condamne lengouement obsessionnel des élus communistes à vouloir récompenser les terroristes assassins de juifs israeliens, au mépris de la justice, de la vérité, des victimes. Aujourdhui BARGHOUTI , demain FOFANA ???
Nous demandons au Préfet des Hauts de Seine de faire annuler cette délibération cynique , provocatrice et insultante,du conseil municipal de Gennevilliers..
Nous demandons à Madame La Ministre de lIntérieur de rappeler à lordre ces élus qui abusent de la parcelle de pouvoir qui leur est accordée pour importer le conflit moyen oriental sur notre sol, prendre parti pour une cause, inciter à la haine qui depuis lan 2000 a fait resurgir cet antisémitisme qui persiste ,met en danger une partie de la communauté nationale , la communauté juive ,en incitant à la haine dIsrael et en poussant à lacte antijuif , voire au meurtre antisémite.
Cest bien ce type de comportement qui encourage la constitution dans notre pays de partis politiques antisionistes ,assurément antisémites
Nous rappelons que cest dans ces villes que se sont produits les actes antijuifs les plus nombreux et les plus violents, depuis 2000 et en Janvier 2009.
Nous attirons lattention des pouvoirs publics sur le fait que ces élus communistes mettent en danger le rapprochement engagé de façon nouvelle et sincère les juifs et les musulmans sur le terrain notamment après les manifestations antisionistes organisées partout en France auxquelles les dirigeant communistes et dextrème gauche participaient ,et quils nont pas quittées lorsque les cris « MORT AUX JUIFS MORT A ISRAEL »ont été scandés en leur présence.
Nous ne pouvons accepter outre mesure ces provocations , qui ont causé le départ des citoyens juifs de la plupart des villes communistes pour dautres contrées plus rassurantes.
Lantisionisme cest lantisémitisme,et nous en avons assez de voir les partis Communiste,Front de Gauche,Antisioniste,NPA
-
faire de la surenchère électoraliste sur le dos des juifs de France en instrumentalisant le palestinisme.
Le Président
___________________________________________________________________________________________________________________________
Marwouane BARGHOUTI
Nous rappelons que le terroriste en question Marwouane BARGHOUTI est le chef des Tanzim et des Brigades des Martyrs Al Aqsa, auteurs dattentats suicides,tueurs de civils,Il a été condamné et emprisonné depuis le 20 mai 2004 pour cinq meurtres par l’intermédiaire d’un groupe armé ,dont lassassinat d’un moine orthodoxe grec ayant eu lieu lors de trois attentats : un au nord de Jérusalem, un à Tel-Aviv et un autre en Cisjordanie. Barghouti est aussi déclaré coupable d’une tentative de meurtre pour un attentat-suicide déjoué par les forces de sécurité .
__________________________________________________________________________________________________________________________