BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 94700 DRANCY
Le President
Le President
Smmy GHOZLAN
0609677006
DRANCY LE 22/08/08
COMMUNIQUE
Bien quil ne sagisse pas de signalement de faits de nature antisémite, le BNVCA a reçu sur son site SOSANTISEMITISME.ORG, une information scandaleuse qui a profondément choqué ces correspondants qui ont tenu à exprimer leur émotion et leur colère suscitées par un article publié le 20/8/08 sur le site dune association EUROPALESTINE, et quil nous a paru important de faire connaître à lopinion, attristée par la mort de 10 soldats français en Afghanistan.
Les internautes en question nous ont alerté à propos du site internet CAPJPO ou EUROPALESTINE qui dans un article publié le 20/8/08,relatif à la dramatique embuscade lancée contre nos soldats en Afghanistan, intitulé « SOLDATS FRANÇAIS TUES EN AFGHANISTAN.LES RISQUES D UN SALE METIER » écrivent à la fin de leur communiqué : « On ne peut de ce point de vue que souhaiter la multiplication dembuscades « bien montées », si elles aident à léveil des consciences et de la mobilisation, ici en France, contre la sale guerre. Troupes françaises, troupes de lOTAN, hors dAfghanistan ! CAPJPO-EuroPalestine »
Selon nos informateurs, ces associations sont connues pour leurs sympathies envers les organisations terroristes HAMAS et HEZBOLLAH ,et pour avoir lancé une pétition en faveur du Sous Préfet Bruno GUIGUE limogé pour avoir manqué à son devoir de réserve.
Nous considérons que ces associations qui appellent les terroristes islamistes à tendre des embuscades aux soldats français, devraient être frappées dinterdiction et dissoutes, et leurs dirigeants poursuivis pour les faits incriminés.
Nous considérons quil appartient au Ministre de la Défense, ainsi quà la Ministre de lIntérieur de prendre les mesures quimposent de tels propos et de tels comportements qui portent atteinte à la solidarité nationale dans ces moments tragiques, et mettent en danger ceux qui ont la difficile et périlleuse mission de combattre le terrorisme islamiste international, pour défendre notre nation.