BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon
93700 DRANCY
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
DRANCY LE 11/1/08
COMMUNIQUE
Le Bureau National de Vigilance Contre lAntisémitisme vient encore dêtre alerté de la présence sur internet dun site négationniste et révisionniste,VHOFRANCE.ORG qui avait déjà fait lobjet dune plainte déposée en Mars 2006,en raison des nombreuses rubriques niant la Shoah,lexistence des chambres à gaz,ou offrant 3000 Euros à
« celui qui aura démontré que la Shoah nest pas un mythe de propagande »mettant en ligne la publicité de livres dauteurs négationnistes,en tout état de cause in infraction flagrante avec les lois en vigueur dans notre pays.
Ce site VHOFRANCE persiste encore sur internet en dépit du fait quune instruction a été ouverte contre son auteur , contraint de comparaître le 24 Janvier 2008 à 13H30 devant la 17° Chambre correctionnelle du TGI de PARIS à la suite des plaintes du BVNCA et du CCJ 93.
Nous considérons que ce site doit disparaître et faire lobjet dun interdiction immédiate et effective.
Nous considérons que ce site doit disparaître et faire lobjet dun interdiction immédiate et effective.
Nous constatons que de nombreux sites, blogs,ou vidéos sont de plus en plus utilisés par des propagandistes antisémites,négationnistes,et révisionnistes.
Confiants dans la justice de notre pays, nous recommandons à tous les témoins ou victimes dantisémitisme,de continuer à alerter le BNVCA, soit par téléphone,0145088855 soit via SOSANTISEMITISME.ORG, afin de faire pourchasser,identifier, et condamner les délinquants racistes par nos tribunaux , les dissuader ,pour tenter de faire éradiquer ce phénomène nauséabond et dangereux, avant quil ne se propage encore.