BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE LANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
0663883029
Drancy le 11/7/10
Le Bureau National de Vigilance Contre lAntisémitisme condamne les termes et les intentions haineux dun ancien diplomate français qui appelle au boycott generalisé dIsrael.
Alerté par de tres nombreux correspondants scandalisés par la tribune publiée en anglais sur le Huffington Post, un site américain dextreme gauche,par Stéphane HESSEL qui invite la communauté internationale à se ranger derrière Boycot Desinvestissement Sanction BDS, et à « isoler efficacement israel, ses institutions complices economiques, culturelles universitaires »
Nous rappelons à cet individu que son passé de résistant et prisonnier , ni son ancienne fonction de diplomate ne limmunisent des peines prevues par nos lois , qui sanctionnent et punissent ceux qui se mettent en infraction, comme le fait Stéphane HESSEL qui contrevient à la loi concernant le délit dappel à boycott,et à la discrimination.
Le BNVCA rappelle que ce type de comportement pousse depuis 10 ans à la haine disrael qui conduit à lacte antijuif.
Le BNVCA dépose plainte contre lex diplomate connu qui depuis plusieurs années mène un combat acharné contre Israel,. Au prétexte de défendre la cause palestinnienne, HESSEL né Berlin et naturalisé français sacharne contre lEtat Juif, qui lutte pour sa survie, la protection de sa population,son existence , harcelé comme il lest par des mouvements hostiles, islamo terroristes qui trouvent pourtant grâce aux yeux de Hessel.
Nous demandons au Ministre des Affaires Etrangères de rappeler à lordre ce diplomate qui déshonore sa fonction et disqualifie les titres dont il se revendique.
Comme la rappelé lancien Premier Ministre espagnol AZNAR,nous considérons que ceux qui militent pour la paix se doivent de soutenir Israel seul rempart contre lhégémonie des extrémistes islamistes, seul garant de la paix tant espérée.