BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE LANTISEMITISME
Parrainé par le Centre Silon Wiesenthal, Verbe et Lumière, etc
8 Boulevard Sainn Simon 93700DRANCY
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
DRANCY LE 20/4/09
Le Bureau National de Vigilance Contre lAntisémitisme salue les délégations de lUnion Européenne et à leur tête celle de la France,qui ont décidé de quitter la conférence de Genève sur le racisme au moment où le président raciste iranien AHMADINEJAD a tenu des propos qui comme la déclaré le Président Sarkozy constituent «un appel intolérable à la haine raciste» qui «bafoue les idéaux et les valeurs inscrites dans la Déclaration universelle des droits de lHomme».
Nous considérons que le president raciste iranien fait honte à son peuple, autant quà lONU. Il serait temps que cet individu soit mis au ban des nations, de même que tous ceux qui , dictateurs ,autocrates comme lui ,dédaignent les droits de lhomme , de la femme, de lenfant , autant quils abusent les organisations internationales quils déshonorent et discréditent. La présence de ces tyrans à cette conférence de Genève dite DURBAN 2 , constituait à elle seule une insulte aux valeurs de notre démocratie,une offense à la morale universelle, préssenties par les pays qui à juste titre auront préféré la boycotter .
Nous ne comprenons pas que lONU se laisse entrainer à ce type de mascarade, disciminatoire, sélective,et violemment antisémite, à partir du moment ou Israel membre de lONU y est traité comme le Juif des Nations.