BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ANTISEMITISME
Parrainé par le Centre Simon Wiesenthal,Verbe et Lumière,La LICRA L’UCCJ Idf…
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Drancy le 19/7/09
Le President
Sammy GHOZLAN
0609677005
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme salue la decision de Monsieur HORTEFEUX Ministre de l’Intérieur de dissoudre par decret du 13/7/09
La “Jeunesse Kemi Seba” (JKS), un groupe dactivistes noirs antisionistes, admirateurs de Kemi Seba (fondateur de la tribu Ka), Le ministère de lIntérieur, alors dirigé par Michèle Alliot-Marie, avait lancé la procédure fin mai, en vertu de la loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat et milices privées.
« Ce groupuscule a pris sournoisement le relais de la « Tribu Ka », a « continué à propager une idéologie raciste et antisémite » et à « se livrer à des actes intolérables de provocation et de violence », estime le ministère de lIntérieur dans un communiqué. La Tribu Ka avait été dissoute en juillet 2006 par Nicolas Sarkozy, à la suite dune manifestation agressive rue des Rosiers que le BNVCA avait alors immediatement signalee aux autorités, et avait reclamé le dissolution de ce mouvement.
Nous demandons que le sites sur lesquels le sieur KEMI SEBA sévit encore soient immediatement interdits egalement