Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme
8 Boulevard Saint Simon 93 700 Drancy 06 63 88 30 29
Le Président
Sammy GHOZLAN
06 68 56 30 29
Le Bureau National de Vigilance Contre lAntisémitisme salue laction de la police du Val dOise (Sarcelles) qui a identifié et interpellé dans un temps proche de linfraction les auteurs de menaces de mort ,dinjures antisémites et bris de vitres ,le 15 février à 20h.< Selon la victime, des jeunes gens quelle décrit comme dorigine maghrébine et africaine lont invectivée alors quelle se trouvait à la fenêtre de son appartement, la traitant de « sale juive, sale vieille , on va te bruler, on va bruler tous les juifs ,nique la police, les juifs au four. si tu préviens la police on va te tuer. » ils lui ont lancé des pierres et ont cassé une vitre de la fenêtre de son appartement etc.
La victime a déposé plainte.Les principaux auteurs de cette menace de mort et injures antisémites ont été arrêtes et déférés. Ils seront jugés par le Tribunal de Pontoise le 18 Mai 2011.Lavocat du BNVCA défend la victime et le BNVCA se porte partie civile.
L’idée que le Juif est désormais associé au » four » dans l’esprit et l’expression des jeunes générations est effrayante. Nous demandons à la Justice que des peines sévères et exemplaires soient prononcées à l’encontre de ces délinquants en dépit de leur minorité pénale
C.J.F.A.I. - Justice > Communiqués > communiques > Le BNVCA salue laction de la police du Val dOise (Sarcelles) qui a identifié et interpellé dans un temps proche de linfraction les auteurs de menaces de mort dinjures antisémites et bris de vitres le 15 février à 20h.