BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE LANTISEMITISME
Parrainé par le Centre Simon Wiesenthal,la LICRA,VERBE ET LUMIERE,lUnion des CCJ IdF
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
DRANCY LE 24/11/09
Le BNVCA et le CCJ 93 ont reçu plusieurs signalements émanants detudiants et de professeurs lUniversité de Paris 13,désirant que lon respecte leur anonymat,qui ont tenu a exprimer leur agacement et leur inquiétude, leurs craintes face aux débordements provoques dans luniversité de Paris 13 Villetaneuse, par une opération de propagande islamopalestinienne et anti-israelienne , qui selon eux na rien à voir avec une Université française.
Des étudiants comme des professeurs juifs ou non-se plaignent de la façon dont luniversité est investie par les propalestiniens qui ont recouvert les murs daffiches, de tags, annonçant une « quinzaine « YA FALESTINE »du 24 nov au 4 decembre. GAZASTROPHE. LA RESISTANCE PAR LE BOYCOTT
Tracts, prospectus,à profusion . :tracts demandant la liberation du George Ibrahim Abdallah , terroriste ; prospectus annonçant une conference sur LA FINANCE ISLAMIQUE,Tracts ADHA PALESTINE émanant du COMITE DE BIENFAISANCE ET DE SECOURS AUX PALESTINIENS association condamnée pour avoir collecté des fonds pour lorganisation terroriste HAMAS-
Les requerants considèrent inadmissible cette forme de colonisation politique, idéologique, religieuse, une sorte d occupation de leur Université Paris 13 transformée en « GAZALAND . »Nombreux envisageraient de quitter cette université.
Le programme qui est annoncé constitue selon eux une propagande,relayée par des films , des conférences, des débats dont Israel va faire les frais, des appels au boycott dIsrael,et qui vont en définitive pousser à lacte antijuif comme cest le cas depuis plusieurs années .
Nous demandons au Préfet et au Président de lUniversité de faire annuler cette opération qui trouble lordre public, lordre et la vocation initiale de lUniversité, qui discrimine , incommode et menace les étudiants qui ne partagent pas les mêmes idéaux que les organisateurs , en loccurrence, une association inconnue,EPICES SOLIDARITE RESISTANCE .
Nous demandons au Procureur de la République dinterdire ce type de manifestations dans laquelle lappel à boycott ,prevu et reprime par nos lois doit être sanctionné.
Nous demandons à madame La Ministre des Universités duser de son autorité pour que la mission de cette Université de Paris 13 ne soit plus dévoyée .