Le Bureau National de Vigilance Contre lAntisemitisme vient dêtre alerté par de nombreux internautes,de la presence sur le net, dune vidéo diffusant le discours haineux et antijuif ,le prêche du « Cheikh Youssef el QARADAWI » religieux musulman sunnite quatariote dorigine egyptienne, qui sévit sur Al Jazira.Il est inadmissible ,intolérable et insupportable de voir et dentendre ce type dincantations manifestement antijuives.Insultes,menaces caricatures, diffusion de fausses nouvelles, constituent des provocations à la haine,et incitent au meurtre de juifs.:du style »aux agresseurs juifs, pillards arrogants… Nous attendons que la revanche de D.ieu s’abatte sur eux…Et si D.ieu le Veut, cette revanche sera entre vos mains… D.ieu par vos mains les châtiera…Combattez les…Il vous donnera la victoire…Sourate 9 verset 14 et 15″puis il s’adresse aux occidentaux,qu’il menace pour leur soutien au sionisme… »Ces faits tombant sous le coup de la loi,le BNVCA depose plainte.
Nous considérons quen dépit du fait que lindividu se sent protégé à létranger,au Quatar ou ailleurs, nous demandons à la Ministre de la Justice et au Procureur de la République dengager dinitiative une action en justice, et délivrer un mandat darrêt international.
Nous demandons aux autorites musulmanes françaises, aux Imam de France, à la Mosquee de Paris, à son Recteur, à toutes les associations musulmanes dites modérées, au CFCM, de réagir, condamner publiquement le sieur QARADAWI et ses propos antisémites violents et dangereux ,qui donnent une image déformée de l’Islam.via le lien suivant:
Pour info/
Youssef al-Qardaoui né en 1926) est un religieux musulman sunnite qatariote d’origine égyptienne. Il est président de l’Union Internationale des Savants Musulmans (oulémas), ainsi que du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa.
Il dirige le Conseil européen de la fatwa et apparaît comme consultant religieux sur Al-Jezira. Proche de lUnion des organisations islamiques de France (UOIF), il préside également l’association internationale des savants musulmans.
Il sagit dun extremiste musulman très influent , hostile à la democratie,à la laicité,à la loi française contre le port de signes ostentatoires. Il défend le « sacrifice »denfants de femmes ou dhommes ,les shahid, les bombes humaines pour la cause de LIslam.