Le BNVCA demande l’interdiction du site TSS qui diffuse une image incitative à la haine, représentant M.Sarkozy dans une Etoile Juive.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME 
8 BOULEVARD SAINT SIMON 93700 DRANCY 
LE PRESIDENT 
SAMMY GHOZLAN
 0609677005
 DRANCY LE 27 AVRIL 2007- 
COMMUNIQUE DE PRESSE
 Alerté par un grand nombre d’internautes,LE BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ANTISEMITISME CONDAMNE L A CARICATURE DIFFUSEE SUR LE NET PAR LE SITE « TSS ‘’(Tout Sauf Sarkozy)qui représente le portrait de l’ancien Ministre de l’Intérieur et candidat à la Présidence de la République Française,au centre de l’Etoile Juive,avec les mentions Etats Unis, Israel Sarkozy,le Trio Infernal. 
Nous considérons qu’il s’agit là d’une provocation de nature antisémite,incitative à la haine, d’autant qu’un bandeau qui se déroule en chapeau du site,appelle à « L’ERADICATION DU CANDIDAT DE LA MONDIALISATION DES ETATS UNIS ET D’ISRAEL
 Nous demandons au Procureur de la République de Paris d’engager d’initiative l’action publique à l’encontre des auteurs de ce site, et de l’interdire sans délai. Nous demandons au Ministre de l’Intérieur de faire procéder à la fermeture de ce site T S S,en dépit du fait qu’après notre premier communiqué à l’AFP,l’Etoile de David qui enfermait le portrait de M. SARKOZY a été effacée et remplacée. , ce jour vers 14H45. 
Le Président 
Sammy GHOZLAN         

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *