C.J.F.A.I. - Justice > Communiqués > communiques > le BNVCA demande l’interdiction des manifestations à risques organisees à Paris et Strasbourg par le Parti des Musulmans de France pendant les celebrations du Nouvel An Juif.
le BNVCA demande l’interdiction des manifestations à risques organisees à Paris et Strasbourg par le Parti des Musulmans de France pendant les celebrations du Nouvel An Juif.
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE LANTISEMITISME
Parraine par le Centre Simon Wiesenthal, la LICRA, Verbe et Lumière, lUnion des CCJ IdF.
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
Le 17/9/09
.Le Bureau National de Vigilance Conte lAntisémitisme, a été contacte par de nombreux correspondants, notamment appartenant à la communauté juive, qui lont alerte sur lorganisation de manifestations, sous le vocable EL KODS, par le « Parti des Musulmans de France »a Paris le Vendredi 18/9/09 Place de la République, et le Samedi 19/0/09 à STRASBOURG.
Tous ces requérants nous ont fait part de leur colère et de leur inquiétude, en apprenant que ces manifestations étaient autorisées, en dépit du risque quelles présentent, du fait quelles coïncident
avec les célébrations partout en France, du Nouvel An Juif. Il Faut noter que les juifs dans leur très grande majorité considèrent JERUSALEM que le PMF rebaptise El KODS comme la capitale du Peuple Juif.
Nous rappelons que ce PMF qui milite pour le port du voile, ne cache ni son hostilité à légard de lEtat Juif, ni sa haine des juifs. Nous rappelons que cest ce même parti qui en Janvier 2009 a crié et fait hurler MORT AUX JUIFS dans les rue de la capitale et des autres métropoles de France, de même quil a fait mettre en danger les personnes et les bien juifs, qui auraient été assaillis sans la protection des forces de lordre.
Nous demandons au Préfet de Police de Paris et au Préfet du Bas Rhin dinterdire ces manifestations qui constituent une provocation grave, antisémite et antirépublicaine, et risquent de dégénérer au moment où les juifs de France sont réunis pour fêter leur Nouvel AN, notamment dans les nombreuses synagogues qui se trouvent sur les parcours prévus par le PMF.
Nous demandons au Ministre de lIntérieur dengager une procédure salutaire de dissolution de de P M F et de donner ses instructions aux Préfets concernes pour faire interdire ces manifestations auxquelles le M D I de Kemi Seba a décidé de se joindre.