Le BNVCA demande l’interdiction des affiches representant Dieudonné en Uniforme nazi sur les colonnes MORRIS de Paris








 
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME Alain Sammy GHOZLAN
Communique
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisemitisme a reçu depuis 48 heures de nombreux appels de parisiennes et parisiens choqués et inquiets de revoir sur les colonnes MORRIS de la capitale des affiches représentant le prétendu humoriste DIEUDONNE en uniforme nazi.
A la veille de la journée nationale instituée par le Président de la République à la mémoire des victimes des crimes racistes et antisemites , à la veille de la commemoration de la rafle du Vel d’Hiv,nous condamnons ces faits inadmissibles et insupportables
Nous demandons au Maire de Paris de faire disparaître ces affiches sans delai. Nous demandons au Préfet de Police et au Procureur de faire appliquer les lois et reglement qui prévoient et repriment tout ustilisation des signes et autres moyens qui favorisent la propagation de l’ideologie nazie
Comme d’autres extremistes de droite, de gauche ou islamiste, DIEUDONNE a compris que pour attirer les médias et être propulsé, il fallait s’attaquer aux juifs ou à Israel.
Nous demandons que DIEUDONNE qui ne fait plus rire personne depuis longtemps,mais reste un provocateur, un agitateur, qui incite à la haine raciale, soit poursuivi.
Nous demandons les mêmes sanctions pour tous ses complices qui, à tous les échelons de cete infraction ont cree, dessiné, fabrique, imprimé et facilité cet affichage.
Nous considérons qu’il ne sera ni décent ni supportable de participer aux cérémonies nationales de commémoration des crimes antisémites,sous le regard de cet uniforme nazi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *