BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE LANTISEMITISME
Parrainé par le Centre Simon Wiesenthal, Verbe et Lumière, L Union des CCJ IdF
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
Le 4/6/09
Depuis que le matériel électoral est parvenu à leur domicile, de très nombreux électeurs juifs ,ont alerté le BNVCA sur le caractère manifestement antijuif de la profession de foi des candidats du « Parti Antisioniste » qui écrit «Pour nous le sionisme cest
un certain diner communautaire annuel où vient se prosterner toute la République ».
Cette assertion vise directement le CRIF , « Conseil Représentatif des Institutions Juives de France » la plus grande institution juive républicaine du Pays qui les représente. Cette phrase rend ce document antisémite et contrevient aux lois de notre pays.
Le BNVCA a demandé à Madame la Ministre de lIntérieur de donner ses instructions à tous les Préfets des départements afin que ces documents soient immédiatement interdits, détruits et leurs auteurs poursuivis.
Les présidents de lUnion de Conseils de Communautés Juives dIle de France , comme des électeurs individuels, ont fait part au BNVCA de leur intention , si aucune mesure nest prise, si aucune déclaration nest faite, de sabstenir de voter ou voter blanc. Comme le BNVCA,ils attendent une mesure forte de lEtat .Peu leur importe que Dieudonné joue la scène de la victimisation. La loi ,la justice doivent sappliquer.