Le BNVCA demande le retrait et la destruction dans tous les départements de la Profession de Foi antijuive du Parti Antisioniste qui les vise par une attaque du CRIF .Blesses .Les electeurs juifs,attendent une mesure forte de l’Etat.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ANTISEMITISME
Parrainé par le Centre Simon Wiesenthal, Verbe et Lumière, L’ Union des CCJ IdF
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
 
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
 
Le 4/6/09
 
 
Depuis que le matériel électoral est parvenu à leur domicile, de très nombreux  électeurs juifs ,ont alerté le BNVCA sur le caractère manifestement antijuif de la profession de foi des candidats du « Parti Antisioniste » qui écrit «Pour nous  le sionisme  c’est …un certain diner communautaire annuel où vient se prosterner toute la République ».
Cette assertion vise directement le CRIF , « Conseil Représentatif des Institutions Juives de France » la plus grande institution juive républicaine du Pays qui les représente. Cette phrase  rend ce document antisémite et contrevient aux lois de notre pays.
Le BNVCA a demandé à Madame la Ministre de l’Intérieur de donner ses instructions à tous les Préfets des départements afin que ces documents soient immédiatement interdits,  détruits et leurs auteurs poursuivis.
Les présidents de l’Union de Conseils de Communautés Juives d’Ile de France , comme des électeurs individuels, ont fait part au BNVCA de leur intention , si aucune mesure n’est prise, si aucune déclaration n’est faite, de s’abstenir de voter  ou voter blanc. Comme le BNVCA,ils attendent  une mesure forte de l’Etat .Peu leur importe que Dieudonné joue la scène de la victimisation. La loi ,la justice doivent s’appliquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *