BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
Parrainé par le Centre Simon Wiesenthal , Verbe et Lumière,Uccj IdF
8 Boulevard Saint Simon 93700 DRANCY
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
Drancy le 7/5/09
Le Bureau National de Vigilance Contre lAntisémitisme a été alerté par un très grand nombre de citoyens ,et particulièrement par ceux demeurant le Val de Marne, irrités,choqués et déconcertés par le projet cynique du Maire dIvry Sur Seine, Monsieur le Député communiste Pierre GOSNAT délever un terroriste palestinien au rang de citoyen dhonneur de cette commune.
Nous rappelons que le terroriste en question Marwouane BARGHOUTI est le chef des Tanzim et des Brigades des Martyrs Al Aqsa, auteurs dattentats suicides,tueurs de civils,Il a été condamné et emprisonné depuis le 20 mai 2004 pour cinq meurtres par l’intermédiaire d’un groupe armé ,dont lassassinat d’un moine orthodoxe grec ayant eu lieu lors de trois attentats : un au nord de Jérusalem, un à Tel-Aviv et un autre en Cisjordanie. Barghouti est aussi déclaré coupable d’une tentative de meurtre pour un attentat-suicide déjoué par les forces de sécurité .
Comme nos requerants, le BNVCA , ne comprend pas et condamne lengouement de certains élus communistes à vouloir récompenser les terroristes assassins de juifs israeliens, au mépris de la justice, de la vérité, des victimes. Aujourdhui BARGHOUTI , demain FOFANA ???
Nous demandons au Préfet du Val de Marne de faire annuler cette délibération du conseil municipal engagé et partisan dIvry Sur Seine.
Le soutien passionnel des communistes dIvry aux palestiniens paraît conditionner lactivité sociale politique économique culturelle de cette ville .
Nous demandons à Madame La Ministre de lIntérieur de rappeler à lordre ces élus qui abusent de la parcelle de pouvoir qui leur est accordée pour importer le conflit moyen oriental sur notre sol, prendre parti pour une cause, inciter à la haine qui depuis lan 2000 a fait resurgir cet antisémitisme qui persiste ,met en danger une partie de la communauté nationale , la communauté juive ,en incitant à la haine dIsrael et en poussant à lacte antijuif , voire au meurtre antisémite.
Cest bien ce type de comportement qui encourage la constitution dans notre pays de partis politiques antisionistes ,assurément antisémites