BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
B Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le président
Sammy GHOZLAN
0668563029
0663993029
DRANCY LE 17/6/2010
Le Bureau National de Vigilance Contre lAntisémitisme dénonce et condamne avec force laction antisémite, scandaleuse ,dun groupe de musulmans, intitulé SIRAT ALLIZA, se déclarant propalestiniens , se masquant derrière lantisionisme. Ils ont vociféré leur haine envers le MAC DONALD de LIMOGES, le samedi 11 juin 2010 à 17h32,au pretexte qu un ancien responsable du groupe de restauration rapide serait juif.
Le commando surgit dans le restaurant, hurle des slogans antisionistes, importune des clients, appose des affiches, filme son agression contre cet établissement.
De la sorte, ce mouvement islamiste singe les groupes BDS qui depuis plus dun an sattaquent aux grandes surfaces comme CARREFOUR, AUCHAN, GRAND FRAIS, SEPHORA, H et M,
filment leur intervention, incitent les clients à ne pas consommer de produits en provenance dIsrael ou fabriqués par des sociétés travaillant avec lEtat Juif.
Depuis 2009, le BNVCA a déposé plainte contre ces commandos pour chacune de leurs opérations. Près de 60 procédures sont en cours, dont certaines ont conduit à linterpellation des auteurs et pas des moindres.
Et ce jour nous apprenons par une cliente du Centre LECLERC de que le rayon cacher a été vandalisé . Elle nous a déclaré avoir vu le lundi 14 juin à 11h, des boites de charcuterie, des paquets de bonbons, des feuilles de brik,etc, de marque YARDEN ou ANDRE CASHER éventrés et leur contenu jeté par terre.Le BNVCA tente en vain davoir une réponse des responsables du mgasin en question.
Le BNVCA dépose plainte contre inconnu pour les faits commis par le commando se revendiquant du groupe SIRAT ALLIZA, au Mac Donald. Me 11/6/2010
Désormais ces faits confortent ceux qui depuis plusieurs années affirment que lantisionisme , cest bien lantisémitisme.
Nous considérons que La prétendue défense des palestinien est prise en otage par les islamistes pour mettre en avant leur idéologie, et tenter de rassembler les musulmans à leur cause.
De très nombreux membres de la communauté juive nous disent vivre de plus en plus mal ce harcèlement des organisations propalestiniennes , en réalité antijuives,dont les actions incitent à la haine disrael, et poussent à lacte antijuif. Un malaise réel est désormais perceptible dans toutes les couches de la société juive, en dépit des mesures sécuritaires prises pour protéger les édifices des citoyens de cette confession.