8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0668563029
Le Président
Sammy GHOZLAN
06 09 67 70 05
Communique
Drancy le 12 octobre 2010
Le Bureau National de Vigilance Contre lAntisémitisme dénonce et condamne lintrusion à lécole de la propagande palestiniste qui conduit à lacte antijuif commis par des élèves de première année de BTS Commercial au Lycée du Bâtiment à Paris 15eme, le 11 octobre entre 10 et 11h.
Selon la victime Mr Joffroy P.qui a déposé plainte pour « DIFFAMATION ENVERS UN PARTICULIER EN RAISON DE SON APPARTENANCE ETHNIQUE OU RELIGIEUSE » un autocollant de 6 cm X 4 cm mentionnant » JE BOYCOTTE L OCCUPANT ISRAELIEN »a été collé sur son tee shirt, dans son dos, et sur sa trousse. Selon un témoin ces autocollants ont été également collés sur les murs du lycée. Ces deux élèves témoin et victime-seraient selon eux, menacés aujourdhui de représailles.
Nous avons demandé au chef détablissement de prendre à lencontre des auteurs toutes les mesures disciplinaires administratives et pénales qui simposent.
Nous demandons à la police de tout mettre en uvre pour identifier et interpeller les auteurs et les mettre à la disposition de la justice qui devra les sanctionner de façon exemplaire et dissuasive, dautant quils sont majeurs.
Le BNVCA nest pas étonné que des jeunes se mettent à commettre ce délit prévu et réprimé par nos lois , et lintroduisent dans leurs écoles, tant ils peuvent être perméables au mauvais exemple donné par des adultes ,de surcroit des parlementaires ,qui ,alors quils sont chargés de préparer , de voter les lois et les faire appliquer , appellent eux-mêmes à les enfreindre ,les enfreignent ,ou signent des pétitions en faveur des délinquants convoqués devant les tribunaux français pour « Provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à légard dune personne ou dun groupe de personnes à raison de leur origine ,leur appartenance ou non appartenance à une éthnie,une nation, une race ou une religion
».
Le BNVCA dénonce la pétition organisée par des parlementaires de gauche et dextrême gauche en faveur de ces délinquants, dont une sénatrice du Val dOise. Il est regrettable voire scandaleux quapparaissent les noms de la vice présidente du Sénat Mme CASTA (Parti Socialiste) ou lancienne juge dinstruction Mme JOLY (Europe Ecologie) Madame Marie Georges Buffet (ancien ministre).
Nous demandons au Premier Ministre, au Ministre de LIntérieur, au Président du Sénat et au Président de lAssemblée Nationale de rappeler à lordre ces parlementaires qui incitent à la désobéissance à nos lois quils ont le devoir de respecter eux-mêmes, et eux dabord.