Le BNVCA condamne le nouvel acte raciste commis contre la mosquée d’ Audincourt -Doubs-dans la nuit du 10 au 11 avril 2008

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
 
DRANCY LE 11 AVRIL 2008
 
 
 
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
 
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme condamne avec force les nouveaux actes racistes commis au préjudice de la communauté musulmane et notamment les tags et graffitis à connotation raciste ,qui ont été dessinés sur les murs de la mosquée d’Audincourt – Doubs-, dans la nuit du jeudi 19 au vendredi 11 avril 2008.
Nous assurons les musulmans et fidèles de cette mosquée de toute notre solidarité.
Nous adressons aux responsables de l’islam en France l’expression de notre sympathie et notre soutien.
Nous demandons aux autorités de tout mettre en œuvre pour identifier et interpeller les auteurs racistes, et lâches de cet acte ignoble.
Nous demandons à la Ministre de l’Intérieur de  faire surveiller et dissoudre les mouvements extrémistes de droite qui semblent se réactiver  pour manifester  par la violence, leur idéologie  de haine.
Le BNVCA qui recense les actes antijuifs, depuis 8 ans ,exprime son inquiétude et sa forte préoccupation  à propos  du phénomène néo nazi qui réapparaît , atteint aujourd’hui les arabes et les musulmans, et visera à court terme encore les personnes et les biens de la communauté juive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *