BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
Parrainé par le Centre Simon Wiesenthal, Verbe et Lumière, Lunion des CCJ Idf
8 Boulevard Saint Simon 93700 DRANCY
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
Drancy le 14/5/09
Le Bureau National de Vigilance Contre lAntisémitisme condamne lagression raciste commise dimanche 10 mai, par des militants niçois du Front national, qui venaient de participer à un « banquet patriotique » animé par Jean-Marie Le Pen à Marseille, et ont violement attaqué un jeune homme qui avait pour seul tort celui dêtre noir. Selon la victime qui sest exprimée au journal Libération, il prenait un café devant une boutique lorsque les jeunes racistes sont sortis de leur autocar au cris de « La France AUX FRANÇAIS A MORT LES NOIRS .HEIL HITLER »puis se sont jetés sur lui pour lui assener des coups de pieds et de poings en le traitant de « SALE ARABE »
Le BNVCA qui recense chaque jour ce type dinjures et dattaques subies par des citoyens de confession juive, assure cette victime de couleur de son soutien et de sa sympathie.
Nous esperons que la police pourra identifier et mettre hors détat de nuire ces racistes dextreme droite qui , comme les racistes antisémites de tout bord empoisonnent et terrorisent la société. Nous noublions pas les liens qui unissent le president du Front National à Dieudonné et ses comparses antisionistes.