BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
COMMUNIQUE
Dans un communique pecedent le BNVCA a condamné la profanation raciste des tombes musulmanes du cimetière militaire Notre Dame de Lorette , près d’Arras (Pas de Calais)dans la nuit du 7 au 8 decembre,à la veille de la fête de l’Aid el Kebir.
Nous avons exprimé notre indignation et apprenant que les auteurs ont vandalisé également 60 tombes juives, nous considérons que ces délinquants racistes et antisémites sont animés d’une haine que l’on voit se répandre impunément,sur de nombreux sites internet, ainsi que sur des forums de discussion.
Il apparaît évident que pour commettre leur mefait, prémédité,les lâches devaient être nombreux, et organisés.
Nous demandons aux autorités de police et de justice d’identifier interpeller
les auteurs de ce crime , les auteurs de cette offense à la France,à des combattants morts por la France,et à une ministre de la France.
Nous demandons que le juges chargés de sanctionner les délits racistes et antisémites, se montrent bien plus sévères ,pour que les peines soient exemplaires et dissuasives.
Nous demandons encore aux autorités de rechercher surveiller et interdire les mouvements antisémites,néo nazis, révisionnistes,et islamistes extremistes qui répandent la haine et incitent à la violence.