Incendie volontaire du véhicule d’une famille juive à Brunoy -91-devant le domicile

    

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon 93700 DRANCY
 
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
 
DRANCY LE 16/12/07
 
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne l’incendie criminel du véhicule automobile appartenant à une famille juive de Brunoy (Essonne),le16 décembre 2007.
Selon la victime , Mme N…,son véhicule a été incendié devant son domicile probablement  au moyen de jets de coktails molotov. Seul ce véhicule a été la cible des incendiaires. La voiture est réduite à l’état de ferraille. Elle nous précise qu’elle demeure dans une zone pavillonnaire où elle est la seule famille juive, identifiable du fait que le père de famille porte la barbe, le chapeau, et l’habit traditionnel caractéristiques. Elle  persiste à penser  que l’acte est manifestement antisémite.
Mme N… nous signale qu’un témoin a aperçu une voiture prendre la fuite au moment des faits .
La victime, nous informe que déjà il y a un an ,en janvier 2007,un premier  véhicule lui appartenant a été  incendié. Elle se plaint de nuisances diverses, notamment le jet de poubelles dans son jardin. Elle rappelle encore que par erreur, la boite aux lettres de son voisin immédiat a été taguée « SALE JUIF »et brûlée.
Nous demandons aux services de police de tout mettre en œuvre pour identifier et interpeller les auteurs de cet acte criminel..
Le BNVCA se rapproche de la famille pour lui apporter tout le soutien qu’elle est en droit d’attendre.
Sammy GHOZLAN
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *