Antisimétisme à Neuilly Sur Seine

    

Le BNVCA vient d’etre saisi  par un jeune père de famille de confession juive,qui nous informe avoir déposé plainte contre la gardienne de son immeuble pour injures antisémites.
Les faits se sont produits à Neuilly Sur Seine, le 10/12/07,dans l’immeuble  habité depuis un mois seulement par la famille de Grégory S..
Selon l’interessé,la gardienne lui a de façon véhémente reproché d’avoir sali la cour de l’immeuble,et aura déversé un flot d’injures antijuives : « VOUS ETES DES SALES JUIFS .ON NE VEUT PAS DE VOUS LES JUIFS ICI.VOYEZ IL N Y A PAS DE JUIFS DANS CET MAISON..SALES JUIFS…LA PROPRIETAIRE.EST D ACCORD AVEC MOI…LE SYNDIC NE FAIT PAS REPARER LES MALFACONS DE VOTRE APPARTEMENT POUR QUE VOUS DEGAGIEZ…PARFAITEMENT ON EST ANTISEMITE ON VEUT PAS DES JUIFS ICI…LA PROPRIETAIRE POURRA VOUS LE REPETER… »
D’après les injures proférées par la gardienne, nous comprenons que si le syndic avait connu l’origine juive de Grégory S., l’appartement lui aurait été refusé.
Nous demandons au service de police chargé de l’enquête, de faire toute la lumière sur cette affaire,et en cas de discrimination avérée, saisir la HALDE.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *