BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
Parrainé par la LICRA,Le Centre Simon Wiesenthal,Verbe et Lumière,LUnion des CCJ IdF
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
0663883020
Drancy le 29/3/2010
Communique/
Le Bureau National de Vigilance Contre lAntisémitisme reçoit depuis plusieurs jours un nombre tres important de messages et appels de correspondants irrités et profondément agacés par lannonce dune manifestation prevue le mardi 30 Mars 2010 à 18h30 Place Vendôme à Paris à lappel dune nébuleuse dassociations palestinistes-(islamistes, gauchistes,de ressortissants étrangers
) regroupéees sous le vocable BDS Boycott Desinvestissement Sanctions,
Ce mouvement entend appeler au boycott économique,universitaire,technique, technologique, social, politique etc
de lEtat dIsrael et de sociétés françaises qui coopèrent avec cet Etat démocratique.
Comme nos requérants, le BNVCA constate et déplore que les signataires de lappel à manifester sont les mêmes qui , loin de défendre la cause légitime de lAutorité Palestinienne,ne soutiennent que les islamoterroristes du Hamas maîtres de Gaza,responsables de tirs de missiles quotidiens sur la population civile dIsrael, et qui clament leur volonté de détruire lEtat Juif.
Le BNVCA rappelle quil a déposé un grand nombre de plaintes contre les auteurs dopérations illégales commandos Boycott israel.
Comme nos requérants, le BNVCA demande au Préfet de Police de Paris dinterdire cette manifestation illégale.
Comme nos requérants, le BNVCA considére que lappel à boycott est un délit et dans ce cas aucune manifestation ne peut justifier la commissions dun délit. Depuis 10 ans,tous les rapports officiels,ont conclu que cest bien ce type de palestinisme qui est la cause principale de lantisémitisme sur notre sol, qui persiste en dépit des mesures importantes prises par les autorités de lEtat.
Nous demandons au Procureur de la République de poursuivre les incitateurs à la discrimination et à la haine.
Nous demandons au Ministre de lIntérieur, et à la Ministre de la Justice dengager une procédure de dissolution de B D S France,(dont ladresse reste inconnue),et de toutes les associations qui la constituent, (de même que nous demandons linterdiction des sites BDS, et des organisations qui sy réfèrent.).