Agression antisémite de deux jeunes juifs de 15 ans dans un Bus RATP à Rosny Sous Bois.

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME 
8 Boulevard Saint Simon 93700 DRANCY 
Le Président 
Sammy GHOZLAN 
0609677005 
Drancy le 27 juin 2007-
 Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne l’agression antisémite dont nous déclarent avoir été victimes deux jeune juifs de 15 ans ,le 26 juin 2007 vers 19H30.
 Alors qu’ils se trouvaient dans le Bus 147 qu’ils empruntaient pour se rendre des Lilas au cinéma de Rosny 2,Alan et Raphael ont été pris à partie dans le bus même , par une dizaine de jeunes gens qu’ils nous décrivent comme d’origine maghrébine,qui les auraient insultés,traités de sales juifs,puis tabassés.
Raphaél se plaint d’avoir une épaule démise.
Nous avons recommandé au père de la victime de déposer plainte. 
Le BNVCA a décidé de saisir la direction de la RATP afin de comprendre pourquoi le conducteur du Bus n’est pas intervenu.
 Le BNVCA qui rappelle que le 25/6/2007 c’est un rabbin qui a été agressé à la station Gare du Nord, déplore qu’un juif aujourd’hui, se trouve en danger dans le bus ou dans un métro.Le BNVCA recommande de signaler tous les faits soit en téléphonant au 0145088855,soit au moyen du site SOSANTISEMITISME.ORG sur lequel toute déclaration (qui sera vérifiée et suivie)peut être formulée . 
Le President
 Sammy   GHOZLAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *